services

Classes de Yoga Kripalu - En plus d’aider à relâcher les tensions musculaires, les cours de yoga de Kripalu le midi ou après le travail sont des moyens très efficaces d’apprendre à composer avec le stress relié au travail et à devenir plus efficace à gérer les situations tendues de façon consciente. [plus d'info]
     
  Massage Yoga Thaïlandais - Durant un massage yoga thaïlandais, tu relaxeras à fond tandis que tes muscles seront étirés, tes articulations dégagées et tes organes internes tonifiés par des mouvements et des pressions rythmées.
[plus d'info]
     
  Thérapie Yoga Phoenix Rising - Une approche qui utilise les postures de yoga supportées, la respiration et l’écoute active pour t’aider à explorer tes endroits sensibles pour lâcher prise et à suivre ta sagesse innée afin de les guérir en douceur. [plus d'info]
     
  Autres Services - Nous offrons aussi des méditations d’Osho guidées et de l'art thérapie. Contactez nous pour plus de renseignements.

Copyright © 2006 Flyogi Productions. Tous droits réservés.
Site internet crée par Technically Simple.

services

Kripalu Yoga Classes - Using the guiding principles of “Breathe, Relax, Feel, Watch and Allow”, the practice of Kripalu Yoga is an invitation into moment-to-moment meditative awareness to integrate body, mind and spirit and connect with your powerful True Self.
[more info]
     
 

Thai Yoga Massage - During a Traditional Thai Yoga Massage, you will achieve a deep state of relaxation as your joints are gently loosened, your muscles are stretched and your internal organs are toned through rhythmic manipulation and peripheral stimulation.
[more info]

     
  Phoenix Rising Yoga Therapy - We work together to choose the appropriate yoga postures in which I can assist you by taking most of the effort away so that you can explore your limits and contact the deeper tensions that inhibit movement and energy flow.
[more info]
     
  Other Services - We also offer Osho Meditations and Art Therapy. Please contact us for more information.
Copyright 2006 Flyogi Productions. All rights reserved.
Website by Technically Simple.